Evènement

Salon de l’apprentissage et de l’alternance : deux jours pour tout savoir sur l'alternance

du 10 mars 2017 au 11 mars 2017

Vendredi 10 et samedi 11 mars, de 10h à 18h, l’Université Claude Bernard Lyon 1 sera présente à la Cité Internationale pour le Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance.

Cet événement est l’opportunité de découvrir ce qu’est l’alternance, ses modalités, ses avantages, de rencontrer les acteurs et de découvrir l’offre de formation possible avec ce dispositif.

En alliant formation théorique et mise en pratique en entreprise, les diplômes en alternance sont un véritable sésame pour décrocher un emploi.

Venez rencontrer les professionnels de l’orientation et les enseignants des différentes Universités de la Région sur le stand F53 « Choisir l’alternance à l’Université ».

Les 10 au 11 mars 2017
Cité Internationale, Lyon 6

Programme complet sur le site du Salon de l’apprentissage et de l’alternance.
Publié le 20 février 2017 Mis à jour le 9 mars 2017