Soutenir les formations

La Faculté des Sciences et Technologies est habilitée à percevoir la  taxe d'apprentissage versée au titre des Cadres Supérieurs. Par ce  mécanisme, votre entreprise peut investir dans la formation d'hommes  et de femmes aux concepts, techniques et outils toujours à la pointe  de la connaissance.

Comment est utilisée la taxe ?

Dans un contexte fortement évolutif, la taxe d'apprentissage est un  des moyens dont disposent nos formations pour assurer leur qualité.

Par le contrôle comptable, vous avez la garantie que l'argent versé à  ce titre est employé au seul bénéfice de nos formations : maintien  d'un environnement pédagogique de qualité, acquisition de matériel  scientifique innovant, renforcement de l'encadrement humain et des  interventions de professionnels, développement des séjours à  l'international de nos étudiants...

Comment nous verser la taxe ?

- Mettez-vous en contact avec l'organisme collecteur de votre choix
(Chambre de commerce, chambre syndicale, ...)
- Indiquez nécessairement que la taxe est attribuée à l'Université
Lyon 1 / Faculté des Sciences et Technologies. Vous pouvez ensuite flécher sur un des départements disciplinaires (biologie, chimie-biochimie, génie électrique et des procédés, informatique, mathématiques, mécanique, physique), et plus précisément sur la formation de votre choix.