Fête de la Science 2014

La Faculté des Sciences et Technologie organise
son édition 2014 de la Fête de la Science

Samedi 11 et Dimanche 12 octobre 2014 au square Evariste Galois (devant la B.U. de la Doua)
de 10h à 18h

Cette année, la mission à la Culture scientifique de la Faculté des Sciences et des Technologies vous propose, pour la Fête de la Science, un thème autour de l'équilibre.

"L'équilibre est une notion physique que l'on pratique dès notre plus jeune âge sans toutefois lui prêter une attention particulière. La notion relève d'une intuition plutôt que d'une connaissance. L'équilibre n'est pas, comme l'intuition nous le fait dire, qu'un moment instable et temporaire, il est aussi un état stable et permanent. Nous essaierons, à travers des performances d'artistes de mieux comprendre cet état fondamental des choses."

Entrée libre, venez nombreux !

Publié le 7 octobre 2014 Mis à jour le 16 décembre 2014