Licence STS - Prise de RV IP pour le semestre de printemps : en cas de problème...

Rappel : la prise de RV IP est ouverte du 28 janvier (dans la matinée) au 1er février (16h).

Si vous n'avez pas édité votre convocation
, vous pouvez l'imprimer en réutilisant l'application de prise de RV IP, elle vous donnera la confirmation de votre RV IP.

Si vous n'êtes pas encore inscrit-e administrativement en Licence STS, soit pour l'année 2012-2013, soit pour le semestre de printemps 2013, il est normal que vous ne puissiez pas prendre RV pour votre IP (vous ne serez reconnu-e par l'application de prise de RV IP qu'une fois votre IA faite).

Si vous devez suivre le stage SHS de TR4 ou TR5, et qu'il ne vous est pas possible de prendre RV pour un créneau en dehors du stage, vous serez autorisé-e à vous absenter pour faire votre IP (mais veillez à rattraper ce que vous aurez manqué).

En cas d'autre problème lors de la prise de RV, merci de le signaler à Claire.Boisson@univ-lyon1.fr (uniquement par courriel) en précisant toutes vos coordonnées (dont votre numéro d'étudiant-e) et en quoi vous devez vous inscrire. Utilisez SVP pour cela votre messagerie de l'UCBL (pour éviter que votre message n'aboutisse parmi les SPAMs !).

Tout-e étudiant-e absent-e et non représenté-e aux IP ne sera pas inscrit-e pédagogiquement pour le semestre de printemps.

ATTENTION : Si vous ne pouvez être présent-e...


Publié le 12 novembre 2009 Mis à jour le 3 juillet 2015