Test Licence Sciences Technologies Santé

imagerentree

• Vérifiez que votre IP a été correctement enregistrée sur votre page TOMUSS. En cas d'erreur, contactez au plus vite votre référent pédagogique. La date limite pour la correction des IP est le 30 septembre 2016.

REUNIONS de RENTREE :

Pour tous les étudiants de L1 (et L2-SVT), présence OBLIGATOIRE :

• L1 portail MI , vendredi 9 septembre, Amphi CAULLERY, 11H30 à 12H30 (après le cours, même amphi)
  • L1 portail PCSI , mercredi 7 septembre, Amphi ASTREE, 9H00 à 10H30
  • L1 portail SVT , mercredi 7 septembre, Amphis THEMIS 7 à 11, de 9H00 à 10H
  • L2 portail SVT , mercredi 7 septembre, Amphis THEMIS 7 et 8, de 10H00 à 11H00

AMPHIS de METHODOLOGIE :

Des présentations sur la méthode de travail seront faites dans l'Amphi ASTREE de 13H00 à 14H00 aux jours indiqués ci-dessous. Il est fortement conseillé d'y assister pour les nouveaux arrivants à l'Université.

imgmethodo

• Portail PCSI : Jeudi 8 Septembre
  • Portail MI : Vendredi 9 Septembre
  • Portail SVT : Lundi 12, Mardi 13 ou Mercredi 14 Septembre

Last but not least :

licencegoL'utilisation des téléphones mobiles dans les salles n'est tolérée que pour des activités en rapport avec l'enseignement : par exemple pour consulter votre messagerie étudiante, SPIRAL ou TOMUSS, ou des sites internet pour une question en rapport avec la matière étudiée, ou encore pour prendre des photos d'appareillage en TP.

Ce n'est pas une question de Loi,
c'est une question de respect :

respect de l'enseignant, respect de vos collègues étudiants.

Les salles de cours, TD, TP, ne sont pas des Pokéstops ni des arènes de combat.