Licences et licences professionnelles en anglais

Licences et licences professionnelles en alternance

"COMPOSANTE";"DIPLOME";"MEN_TITLE";"MEN_ID";"PAR_TITLE";"PAR_ID";"URL_PARCOURS";"ALTERNANCE";"FRANCAIS";"ANGLAIS";"CONTACT_NOM";"CONTACT_PRENOM";"CONTACT_EMAIL"; "Département - Composante d'Informatique";"Licence";"Informatique";"4";"Bio-informatique";"323";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=323";"0";"1";"0";"Licence STS";"scolarité";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante d'Informatique";"Licence";"Informatique";"4";"Informatique";"12";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=12";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante d'Informatique";"Licence";"Informatique";"4";"Informatique et mathématiques";"1224";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1224";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante d'Informatique";"Licence";"Informatique";"4";"Informatique fondamentale";"13";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=13";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante d'Informatique";"Licence";"Mathématiques";"5";"Mathématiques et informatique";"932";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=932";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - composante de Génie Electrique et des Procédés";"Licence";"Electronique, énergie électrique, automatique";"700";"Electronique, énergie électrique, automatique";"71";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=71";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante de Mécanique";"Licence";"Génie civil";"794";"Génie civil et construction";"106";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=106";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante de Mécanique";"Licence";"Mécanique";"7";"Ingénierie mécanique";"70";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=70";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante de Mécanique";"Licence";"Mécanique";"7";"Mécanique";"69";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=69";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante de Mécanique";"Licence";"Physique, chimie";"797";"Génie des procédés";"73";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=73";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"Bio-informatique, statistique et modélisation";"321";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=321";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"Biosciences";"8";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=8";"0";"1";"0";"HERNANDEZ";"GHISLAINE";"ghislaine.hernandez@ens-lyon.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"Génétique et biologie cellulaire";"2";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=2";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"L1 Parcours Progressif";"1375";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1375";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"Microbiologie";"3";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=3";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"Physiologie";"4";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=4";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"Sciences de la biodiversité";"5";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=5";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence";"Sciences de la vie et de la Terre";"793";"Sciences de la vie, de la Terre et de l'univers";"7";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=7";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Cursus préparatoire aux concours des grandes écoles d'ingénieurs";"951";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=951";"0";"1";"0";"DéPARTEMENT MATHéMATIQUES";"scolarité";"scolarite.mathematiques@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Cursus préparatoire aux écoles d'ingénieurs Polytech Post PACES";"1283";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1283";"0";"1";"0";"DéPARTEMENT MATHéMATIQUES";"scolarité";"scolarite.mathematiques@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Cursus préparatoire aux écoles du réseau Polytech";"952";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=952";"0";"1";"0";"DéPARTEMENT MATHéMATIQUES";"scolarité";"scolarite.mathematiques@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Mathématiques et économie";"28";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=28";"0";"1";"0";"Licence STS";"scolarité";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Mathématiques fondamentales";"15";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=15";"0";"1";"0";"Licence STS";"scolarité";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Mathématiques générales et applications";"275";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=275";"0";"1";"0";"Licence STS";"scolarité";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Mathématiques pour l'enseignement";"934";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=934";"0";"1";"0";"Licence STS";"scolarité";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des sciences / Département de Mathématiques";"Licence";"Mathématiques";"5";"Mathématiques pour les formations d'ingénieurs";"935";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=935";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence";"Chimie";"3";"Chimie";"78";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=78";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence";"Chimie";"3";"Sciences de la matière";"11";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=11";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence";"Physique, chimie";"797";"Physique, chimie";"17";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=17";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence";"Sciences de la Vie";"2";"Biochimie";"1";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1";"0";"1";"0";"BENKADOUR";"CHRYSTELL";"chrystell.benkadour@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Physique";"Licence";"Double licence Mathématiques/Physique ";"846";"Double licence Mathématiques/Physique ";"1381";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1381";"0";"1";"0";"Licence STS";"scolarité";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Physique";"Licence";"Physique";"6";"Ingénierie physique";"1223";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1223";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Physique";"Licence";"Physique";"6";"Physique";"16";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=16";"0";"1";"0";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Physique";"Licence";"Physique";"6";"Sciences de la matière";"18";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=18";"0";"1";"1";"Scolarité de ";"licence STS";"scolarite.licence.sts@univ-lyon1.fr";

"COMPOSANTE";"DIPLOME";"MEN_TITLE";"MEN_ID";"PAR_TITLE";"PAR_ID";"URL_PARCOURS";"ALTERNANCE";"FRANCAIS";"ANGLAIS";"CONTACT_NOM";"CONTACT_PRENOM";"CONTACT_EMAIL"; "Département - Composante d'Informatique";"Licence Professionnelle";"Métiers de l'information: archives, médiation et patrimoine";"66";"Données et informations scientifiques et techniques";"198";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=198";"1";"1";"0";"HANACHI";"SARRA";"sarra.hanachi@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante de Mécanique";"Licence Professionnelle";"Métiers de l'industrie: conception et amélioration de processus et procédés industriels";"813";"Systèmes intelligents interconnectés pilotés";"1228";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1228";"1";"1";"0";"DIF";"MOHAMED-EL-YASSINE";"mohamed-el-yassine.dif@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante de Mécanique";"Licence Professionnelle";"Métiers de l'industrie: mécatronique, robotique";"667";"Mécatronique";"939";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=939";"1";"1";"0";"DESHAYES";"VALERIE";"valerie.deshayes@univ-lyon1.fr"; "Département - Composante de Mécanique";"Licence Professionnelle";"Systèmes automatisés, réseaux et informatique industrielle";"104";"Automatisme et informatique industrielle";"276";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=276";"1";"1";"0";"DIF";"MOHAMED-EL-YASSINE";"mohamed-el-yassine.dif@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence Professionnelle";"Bio-industries et biotechnologies";"798";"Microbiologie industrielle et biotechnologie";"868";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=868";"1";"1";"0";"BENKADOUR";"CHRYSTELL";"chrystell.benkadour@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence Professionnelle";"Métiers de la protection et de la gestion de l'environnement";"758";"Analyses et techniques d'inventaires de la biodiversité";"849";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=849";"1";"1";"0";"BENKADOUR";"CHRYSTELL";"chrystell.benkadour@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence Professionnelle";"Métiers de la protection et de la gestion de l'environnement";"758";"Maîtrise des pollutions et nuisances";"170";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=170";"1";"1";"0";"BENKADOUR";"CHRYSTELL";"chrystell.benkadour@univ-lyon1.fr"; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence Professionnelle";"Productions animales";"62";"Technologie en physiologie et physiopathologie";"191";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=191";"1";"1";"1";"";"";""; "UFR Biosciences (Biologie, Biochimie)";"Licence Professionnelle";"Productions végétales";"64";"Biotechnologies végétales et création variétale";"340";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=340";"1";"1";"0";"BENKADOUR";"CHRYSTELL";"chrystell.benkadour@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence Professionnelle";"Bio-industries et biotechnologies";"798";"Biochimie, biologie moléculaire et cellulaire pour le diagnostic in vitro et les biothérapies";"1359";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1359";"1";"1";"0";"";"";""; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence Professionnelle";"Industrie agro-alimentaire: gestion, production et valorisation";"58";"Analyse des aliments substances naturelles ";"1358";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1358";"1";"1";"0";"Département Chimie";"Scolarite";"scolarite.chimie@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence Professionnelle";"Métiers de l'industrie: conception et amélioration de processus et procédés industriels";"813";"Eco-conception et matières plastiques";"1086";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=1086";"1";"1";"0";"";"";""; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence Professionnelle";"Métiers de l'industrie: conception et processus de mise en forme des matériaux";"751";"Outillages pour la plasturgie";"834";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=834";"1";"1";"0";"Département Chimie";"Scolarite";"scolarite.chimie@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Chimie";"Licence Professionnelle";"Métiers de l'industrie: métallurgie, mise en forme de matériaux et soudage";"68";"Fonderie : de l'alliage liquide aux propriétés des pièces finies";"202";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=202";"1";"1";"0";"JEAN";"SANDRINE";"sandrine.jean@univ-lyon1.fr"; "UFR Faculté des Sciences / Département de Physique";"Licence Professionnelle";"Métiers de la radioprotection et de la sécurité nucléaire";"817";"Radioprotection, démantèlement et déchets nucléaires: chargé de projets";"867";"http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_parcours3.php?PARCOURS_ID=867";"1";"1";"0";"DERRER";"MOKHTAR";"mokhtar.derrer@univ-lyon1.fr";